7 raisons de se mettre au Green Juice

Audrey

Audrey

Partagez :

7 raisons de se mettre au Green Juice (1)

En cure détox ou au quotidien, le Green Juice nous apporte ses multiples bienfaits. Il est bon pour la santé, facile à préparer et surtout se décline à l’infini. Plus qu’un simple effet de mode, la consommation régulière de jus de fruits et de légumes verts changera complètement votre vie. Pas très convaincue ? Voici 7 bonnes raisons de se laisser tenter par le Green Juice.

1- Faire le plein de vitamines et de minéraux

Que les choses soient claires. Les Green Juices ne sont pas de substituts de repas comme les milkshakes hyperprotéinés proposés dans le cadre des régimes minceurs. Ils sont peu caloriques et pauvres en protéines. Cela dit, concoctés à partir des fruits et légumes crus, ces breuvages verdoyants sont blindés de vitamines et de minéraux. L’idéal donc pour vous donner du tonus !

2- Des concentrés de bienfaits

Saviez-vous que les jus apportent plus de nutriments qu’un plat standard ? Après, il est plus facile de boire un ou deux verres de jus que de mastiquer consciencieusement 1 kg jig-mason-essential-greensde légumes verts crus. On est d’accord. Dans un verre de Green Juice se trouvent des minéraux, des vitamines, des antioxydants et des enzymes, soit un vrai bouquet de nutriments essentiels pour le bon fonctionnement de notre organisme. Mais ce n’est pas tout. Le Green Juice ne contient pas de fibres, donc il n’irrite pas le côlon et réduit le travail de digestion. Autre bonus, le jus étant extrait de végétaux crus, les bienfaits de ces derniers restent intacts.

Pour vous donner quelques exemples concrets sur les bienfaits du Green Juice, sachez que la pomme est énergisante, le persil facilite l’élimination des toxines et le concombre favorise la circulation sanguine et lymphatique.

3- Pour soulager la sensation de faim

Certes, un Green Juice ne sera jamais rassasiant. Mais il peut faire office de collation lorsque vous avez envie de vous jeter sur le premier paquet de biscuits qui se présente. Les adeptes aiment le consommer le matin en guise de petit déjeuner ou après une séance de sport. Sachez que les nutriments seront mieux absorbés par votre organisme lorsque vous avez le ventre vide.

4- Un moyen sympa de consommer plus de légumes verts

On sait que les légumes verts sont bons pour la santé. Le souci, c’est que côté goût, ce n’est pas gagné. Quoi de plus déprimant en effet qu’un plat de haricots verts bouillis ? Or, un verre de Green Juice passe mieux parce que cela reste un jus donc plus facile à consommer. C’est un excellent moyen de vous réconcilier aux légumes riches en vitamines et minéraux comme les épinards, les salades romaines, les choux frisés, etc. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez dans votre jus et boire tous ces nutriments en seulement quelques gorgées. L’idéal, c’est de boire votre Green Juice aussitôt qu’il est préparé. Mais si vraiment le temps vous manque, vous pouvez en préparer une grosse quantité et le conserver au réfrigérateur jusqu’à trois jours.

[clickfunnels_clickoptin id=”fm3mj9aomjwljq29″ subdomain=”formafab” placeholder=”Email” button_text=”Hmm…Le green juice se déguste parfaitement en écoutant mon guide!” button_color=”blue” redirect=”newtab” input_icon=”emailiimage”]

5- Plus sain qu’un smoothie classique

Un Green Juice est plus sain qu’un smoothie classique parce qu’il doit contenir moins de sucre. Attention toutefois aux Green Juices vendus en supermarché qui peuvent être blindés de sucre se cachant sous plusieurs formes. Si vous ne préparez pas votre Green Juice vous-même, choisissez les marques qui contiennent le plus de légumes verts possible. Si en revanche, vous le prépares vous-même, n’hésite pas à y aller à fond avec les légumes verts et allez-y mollo avec les fruits. Une seule pomme, une poire ou un kiwi doit suffire.

6- Une boisson très facile à préparer

Puisqu’il ne nécessite pas de cuisson, le Green Juice est facile à préparer. Il est même accessible aux plus pressés, qui n’ont qu’à laver les ingrédients, les découper grossièrement et faire tourner l’extracteur de jus. Les grands fans de Green Juice vegetable-juices-1725835_1920utilisent un extracteur de jus à froid qui a l’avantage de presser toutes sortes de végétaux, même les feuilles. Avec ce type d’appareil, votre jus sera riche en nutriments, sans la moindre altération. Cela dit, vous pouvez vous contenter d’une centrifugeuse ou d’un blender. Les deux font bien leur boulot sans prétention. N’oubliez pas qu’avec un blender, vous obtiendrez surtout un smoothie vert. L’intégralité des ingrédients reste présente donc c’est une alternative intéressante pour consommer plus de nutriments sans se priver des fibres qui sont utiles pour le transit. D’ailleurs, un smoothie rassasie toujours plus qu’un jus.

7- Des recettes qui se déclinent à l’infinie

Un jus vert composé de poire, de concombre et de persil est un grand classique, certes. Mais vous n’êtes pas obligé d’en consommer tous les jours. Le grand avantage du Green Juice en effet, c’est que vous pouvez quasiment tout y mettre. Du coup, vous ne risquez pas de vous en lasser parce que cette préparation ne connait pas la monotonie. Vous pouvez diversifier vos ingrédients autant que vous voulez. Pour vous donner une idée de toutes les associations possibles, voici quelques exemples de recettes :

Pour goûter au Green Juice façon « people », vous pouvez mélanger des branches de céleris, des herbes aromatiques, des épinards, des concombres, des choux kales, de la roquette et du citron verts. Pour adoucir tout ceci, vous pouvez ajouter une pomme, un kiwi, de l’ananas ou encore une poire. Bien sûr, vous pouvez en ajouter ou en enlever, des ingrédients. Il n’y a pas de règle stricte concernant les recettes de Green Juice.

Pour commencer la journée avec plus de peps, vous pouvez vous préparer un Green Juice tonique à base de concombre. Ensuite, vous l’agrémentez de persil, de fenouil de gingembre de cerfeuil et même un peu de fraises. Autre possibilité, c’est de préparer un jus vert avec du concombre, de basilic, de la menthe, de cumin, etc.

Pour rehausser le goût assez fade de la courgette, vous pouvez ajouter une pomme, un céleri-branche, une orange, une mangue ou encore une betterave qui est très douce.

Maintenant à vous de faire jouer votre imagination pour concocter votre breuvage santé, le Green Juice.

[clickfunnels_clickoptin id=”fm3mj9aomjwljq29″ subdomain=”formafab” placeholder=”Email” button_text=”Green juice et guide audio, en route pour l’apéro!” button_color=”blue” redirect=”newtab” input_icon=”emailiimage”]

Ces articles vont vous plaire

Business

Comment développer un business sur Internet avec peu de budget

Monter un business en ligne avec peu de moyens financiers, cela peut s’avérer contraignant. Entre les dépenses à la maison, les charges et les enfants, allouer un petit budget pour travailler sur Internet peut sembler difficile pour beaucoup de parents. Pourtant, il est tout à fait possible de développer son business avec peu de budget. Il suffit juste d’avoir les bonnes méthodes pour ce faire.

Lire La Suite »
Business

6 façons de faire grossir sa mailing list

Que vous vendiez des produits ou que vous fassiez de l’affiliation ou de redirection vers des liens, vous aurez besoin d’une mailing list de vos prospects ou de vos visiteurs. La construction de cette mailing list est importante parce qu’il vous faudra des prospects qualifiés pour atteindre vos objectifs.

Lire La Suite »
Business

Revenus passifs, comment fonctionne l’affiliation ?

Vous êtes à la recherche d’un business en ligne qui rapporte ? Vous souhaitez profiter de votre temps libre pour vous lancer dans un business sur Internet ? Vous avez entendu parler de l’affiliation, mais vous ne savez pas encore comment cela fonctionne ? À travers cet article, je vais vous parler de l’affiliation marketing, de son principe de fonctionnement et de comment vous allez pouvoir obtenir des revenus passifs à travers ce levier.

Lire La Suite »

Laisser un Commentaire